Que faire ?

Visitez le musée de jade et de la culture précolombienne

Le musée de jade et de la culture précolombienne a été fondé en 1977 par le premier président de l’Institut National d’Assurance Fidel Tristan Castro. En ces lieux se trouve la collection de jade précolombien la plus importante d’Amérique. Si…

Lire la suite

Partez à la découverte des forêts tropicales d’altitude du Montverde

Monteverde est le meilleur choix pour visiter la magnifique forêt nuageuse de haute altitude. Toute l’année, elle baigne dans une brume permanente. Cette forêt tropicale costaricaine est une Zone protégée, à laquelle vous pouvez rencontrer plusieurs centaines d’espèces mammifères, des oiseaux différents,…

Lire la suite

Comment faire l’ascension du Cerro Chato ?

Cerro Chato est le frère cadet du volcan Arenal : à son sommet se trouvent un lac de cratère vert émeraude et une forêt dense avec une riche biodiversité. Lorsque le temps est clair, vous pouvez profiter de la vue magique…

Lire la suite

Amateurs d’adrénaline : partez en rafting sur les eaux du Reventazón ou du Sarapiquí

Le Costa Rica est un pays d’Amérique centrale situé entre le Nicaragua et le Panama. Il est recouvert par une forêt tropicale humide et est bordé de ses deux côtés par la mer des Caraïbes à l’Est ainsi que l’océan…

Lire la suite

Naviguer sur l’océan Pacifique et apercevoir des dauphins ou des baleines

Vous pouvez également découvrir le monde sous-marin avec ses récifs coralliens et rocheux en snorkeling. Avec un peu de chance, vous verrez des baleines à bosse, des dauphins et de nombreuses autres créatures marines sur le chemin. C’est un grand plaisir…

Lire la suite